top of page
  • Photo du rédacteurfallen Raziel

Interviews Smartpass AU Smartpass - Erwin & Levi Close Up Interview Partie 2

Voici des traductions des interviews des personnages parues dans le contenu Smartpass. Ici, je vais traduire les deux parties de l'interview d'Erwin et Livaï.

Le contenu smartpass est validé et contrôlé par Isayama. Les infos contenues dans les interviews des personnages sont donc canons.


 


Au cours du précédent entretien, nous avons pu en apprendre davantage sur les responsabilités du major et du caporal-chef du Bataillon d'exploration ainsi que sur leurs vies privées.

Dans cette seconde partie, ils seront placés dans deux salles différentes et interviewés individuellement. Nous essaierons d'obtenir des informations sur leurs impressions les uns envers les autres et d'écouter leurs vrais sentiments dans un contexte privé...

Journaliste (J): Alors, caporal-chef Livaï, je vous invite pour la première entrevue.

Levi (L): ... Pensez-vous, en faisant cela, que je vais donner des informations sur les activités du Bataillon qui seront utiles à notre image ?

J: En tant que "soldat le plus fort de l'humanité", vous donnez déjà assez d'espoir à l'humanité par vous-même.

L: Vous voulez donc savoir comment tuer un titan ? Beaucoup de gens disent que ça sert à rien.

J: Quel type de formation avez-vous subie pour devenir si fort ? Y a-t-il des choses qu'il faut se rappeler sur le champ de bataille ? Peut-être que ce type d'information sera utile à étudier pour les futures recrues.

L: Même s'ils s'entraînent de la même façon que moi, cela ne signifie pas qu'ils pourront se déplacer de la même manière que moi. Les capacités physiques de chacun sont différentes. En outre, si vous voulez dire que je suis différent des autres... Peut-être que c'est juste par la perception que j'ai des choses.

J: Quel genre de perception ?

L: J'ai vu trop de choses inhabituelles... Non seulement les titans, mais aussi les conflits dans les bas-fonds. Pour cette raison, je suis déjà habitué aux événements anormaux. Par exemple, même si la main d'un titan traversait soudainement le toit maintenant, je pourrai encore taillader sa nuque.

J: Donc, vous êtes constamment en alerte.

L: Je suis toujours mentalement préparé. Si je ne l'étais suis pas, je pourrais mourir et tout perdre demain. En fait, je ne peux jamais être sûr que le type à côté de moi ne sera pas celui qui me tuera. Tous ces scénarios surgissent dans ma tête continuellement, et peut-être... qu'ils sont devenus utiles sur le champ de bataille.

J: C'est une mentalité intense que vous avez là.

L: C'est pourquoi les gens ordinaires n'ont pas besoin d'avoir ce genre de pensée. Seuls nous, les personnes uniques qui deviennent des soldats du Bataillon, devont être ainsi.

J: Peut-être, peut-être. Passons à la prochaine question. Pouvez-vous nous dire votre impression du major Erwin, qui participe à cette interview avec vous ?

L: Nous nous connaissons depuis longtemps ... quand vous me questionnez brusquement, je n'arrive pas à penser à ce que je dois dire. Qu'est-ce que les autres disent sur lui ?

J: En ce qui concerne le major... Tout le monde, en particulier les nouvelles recrues, semblent le trouver «effrayant».

L: Erwin est effrayant ...? Alors, ces nouvelles recrues aussi voient clairement les choses.

J: En tant que caporal-chef proche de lui, que pensez-vous ?

L: Ouais... ces idées peuvent parfois être si dures que même moi ça me fout les jetons. Comme lorsqu'il sacrifie délibérément ses subordonnés. Cependant, il a ses objectifs, et il fait ce qu'il faut pour les atteindre.

J: En effet, malgré les sacrifices, le taux de survie du Bataillon a augmenté depuis que le major Erwin a été promu à ce poste. En outre, des missions spéciales comme la capture du titan féminin sont devenues possibles.

L: C'est vrai. Si Erwin était trop trouillard pour assurer la réussite des stratégies de combat, je ne le suivrais pas.

J: Ensuite, nous aimerions inviter le major Erwin pour son entretien.

Erwin (E): Haha ... Livaï doit se plaindre de moi en ce moment.


J: Vous le pensez ? Commençons maintenant alors. Voulez-vous bien nous donner votre point de vue en tant que major : quelles sont vos impressions sur le caporal-chef Livaï et les autres membres du Bataillon ?

E: Vous ne voulez pas que je les donne en tant que supérieur, n'est-ce pas?

J: Si vous le pouvez, donnez-le comme un point de vue personnel.

E: ... D'accord. Commençons par Livaï ... Je pense qu'il est excellent pour occuper des fonctions importantes. Avec le titre de «soldat le plus fort de l'humanité» qu'il a acquis dans le cadre du Bataillon d'exploration, notre réputation a également été améliorée. Sur le champ de bataille, il a également accompli fidèlement les tâches que je lui ai assignées. Malgré sa nature chaleureuse, je lui ai demandé de mener quelques missions cruelles...

J: Le caporal-chef Livaï est-il très... "chaleureux" ?

E: Vous avez déjà interviewé ses subordonnés, n'est-ce pas ? Alors, vous devez avoir compris à quel point ils ont confiance en leur chef.

J: En effet. J'ai même entendu les mêmes choses de la part des nouvelles recrues qui ne sont pas de son équipe.

E: Il a juste une attitude grossière ... mais il chérit la vie de ses camarades plus que quiconque. Sa réputation ne peut être établie en se basant uniquement sur sa force. Les humains peuvent détecter inconsciemment à quel point on se préoccupe d'eux... et quand ils remarquent cette gentillesse, cela donne du pouvoir... C'est quelque chose que je ne peux pas faire.

J: Mais je ne pense pas, major Erwin, que vos subordonnés ne vous font pas confiance.

E: En tant que major du Bataillon... En tant que personne qui se tient aux premières lignes de la bataille pour l'humanité, je dois prendre d'innombrables décisions qui risquent la vie de mes soldats. Bien sûr, je peux le faire en raison de leur confiance ... Cependant, je n'hésiterais pas à faire ces sacrifices si nous sommes dans des circonstances désastreuses.

J: Tout ceci est pour le bien de l'humanité ?

E: Oui. Cependant, si j'étais seul dans cette position privilégiée, je ne serais pas en mesure de maintenir le Bataillon. Parce que Livaï est à mes côtés, les soldats du Bataillon peuvent se battre héroïquement. Les positions de Livaï et moi ne peuvent être échangées.

J: Quelles sont vos impressions sur les autres membres ? Etant donné leur nombre, parlons seulement de vos impressions concernant les chefs d'escouade Hange et Mike.

E: Hange est un soldat précieux qui est proche de découvrir le mystère des titans. Mais ce n'est pas seulement une chercheuse ordinaire ... Hange offre son cœur pour la liberté et est fière d'être un soldat du Bataillon. Si Hange n'était qu'une scientifique enthousiaste, elle ne serait pas chef d'escouade.

J: En dépit de ça, chef Hange reste populaire chez les subordonnés.

E: Mike est aussi très bien. Bien qu'il ne parle pas beaucoup et que personne ne sache jamais ce qu'il pense, son jugement lors des situations d'urgence et sa volonté extrêmement forte sont des qualités de leadership efficaces. Sans des chefs d'équipe qualifiés comme eux, je ne serais pas en mesure d'exécuter mon devoir en tant que major. Je leur suis très reconnaissant.

J: Maintenant, nous vous invitons tous les deux à répondre ensemble. Pouvez-vous partager avec nous vos objectifs du moment ?

E: Je ne fais que ce qui est nécessaire pour le moment. À l'heure actuelle, nous nous concentrons sur la force d'Eren Yaeger et sur les informations que nous pouvons obtenir grâce à lui pour aider à libérer l'humanité. Nous serons tous confrontés à nos ennemis jusqu'à la fin, qu'ils s'agisse de titans ou d'autres choses.

L: Je ne suis que ce mec. Si Erwin prend toutes les mesures pour atteindre son objectif, il a la capacité d'accomplir quelque chose. Avec son intelligence et notre force, peut-être qu'un jour nous pourrons goûter les vents de la liberté en dehors du mur.

J: Je vois. Si l'humanité est complètement libérée de la terreur des titans un jour, et qu'il n'y a plus de batailles à livrer, que voudriez-vous faire ?

E: Ha ... même après avoir exterminé les titans, la loi de l'humanité vient ensuite, n'est-ce pas ?

L: Cela pourrait être encore plus gênant que de tuer les titans.

J: Alors ne parlons pas de ça pour l'instant. Que nous diriez-vous de vos rêves futurs ?

L: Parler de futurs rêves à notre âge ... c'est intéressant. Qu'en penses-tu, Erwin ?

E: Pour moi ... bien. Me retirer dans un coin tranquille, ou peut-être avoir une famille.

J: Je suis surpris que le major soit si détendu à ce sujet.

E: Mon esprit est actuellement rempli de questions concernant le monde, donc je ne suis pas en mesure de rêver. Mais sinon, vous pouvez dire que j'ai un rêve banal.

L: Comme c'est intéressant. Tes enfants ne seront pas mignons, c'est sûr.

E: Que diriez-vous de vous, Livaï ? Voulez-vous passer du héros au politicien ?

L: C'est impossible. Comment pouvez-vous même demander quelque chose d'aussi évident ?

J: Parlez-nous de votre rêve, caporal-chef.

L: Tout comme ce mec, mon esprit n'a pas de place pour les rêves en ce moment. Cependant, si vous voulez que je vous donne une réponse décontractée, alors ... qu'en serait-il de l'ouverture d'un magasin de thé noir ?

E: C'est aussi très intéressant ! Passer du héros qui vole partout en abattant des titans en masse à un propriétaire d'un délicieux tea shop ?

J: Vos deux réponses sont tellement inattendues. Est-ce en raison de la dure réalités à laquelle vous êtes confrontés en ce moment ?

E: Oui. La réalisation de nos propres rêves est moins importante que la construction d'un monde pour les gens, un lieu où les humains pourront accomplir leurs propres rêves.

L: Je ne me préoccupe pas beaucoup de mes propres affaires, mais il est intéressant d'y penser.

J: Eh bien, maintenant, l'entrevue prend fin. Veuillez dire quelques derniers mots pour les lecteurs.

L: ... Ce devrait être le travail d'Erwin, n'est-ce pas ? Qu'il s'agisse du passé, du présent ou de l'avenir, je ne suis responsable que de la lutte.

E: En effet, il te suffit de profiter de cette interview. Tant que cela transmet à tous que les soldats... que nous sommes tous des humains ordinaires, c'est plus que suffisant. J'aimerais demander toute votre compréhension à l'égard de nos résolutions. Continuez à croire en nous et à me confier l'avenir de l'humanité.

J: Merci beaucoup.

Bien qu'Erwin et Livaï soient prudents avec leurs mots, ils ont tous deux exprimé beaucoup de choses. De par leurs réponses, nous pouvons sentir un engagement absolu pour accomplir leurs tâches, ainsi que leur confiance envers leurs subordonnés et celle qu'il ont l'un envers l'autre.

A la fin, les deux héros du Bataillon d'exploration se tiennent debout en silence et saluent. C'est un geste qui transmet non seulement comment ils ont offert leurs cœurs à l'humanité, mais reflète également leur volonté forte.

En tant que dirigeants du Bataillon d'exploration, ils pourraient nous donner les ailes de la liberté.

C'est avec cette confiance à l'esprit que cette interview prend fin.


3 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page